Aurélie Legrand, une mam qui monte ...Qui monte !

Publié le par mompreneurs.essonne.over-blog.com

cookCréee il y a un an à peine, la société d'Aurélie Legrand, Les Cookies de Montessuy  connait un succès grandissant.

Nous retrouvons Aurélie cette semaine, à la Une du Parisien où elle nous parle de la naissance  de ses fameux cookies !

Lire l'article du parisien .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci!<br /> Alors Françoise, je t'ai vu, je vais tout de même répondre à ta question au cas où d'autres chercherai :<br /> Marché de Draveil : à l'extérieur de la Halle, du côté alimentaire, en face de l'ostréiculteur, à côté de la boulangerie et des maraîchers... sinon, il n'y a qu'à m'appeler pour que je vous guide :<br /> 06 80 92 88 54<br /> à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super les cookies !<br /> A noter qu'une grosse marque de boutiques de cookies est en train de déployer un plan de conquête de l'Europe, dont plus d'une centaine de boutiques en France en 2011 !<br /> Donc Aurélie est en plein dans la tendance, et sa petite marque risque bien de monter monter monter :-)<br /> <br /> Si je retrouve le nom, je repasse par ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai acheté un assortiment de cookies à Aurélie lundi dernier. Je confirme qu'ils sont fabuleux. Toute la famille se régale ! Où peut-on la trouver sur le marché de Draveil ?<br /> <br /> <br />
Répondre